Le complément idéal pour les promenades des chiens heureux

Pourquoi le Pet Loo fait cette taille ?

Le Pet Loo a été conçu et dessiné grâce à une bonne compréhension du comportement animalier. Au moment ou votre animal aura besoin de l'utiliser, il aura besoin de se sentir à l'aise et la plupart du temps de faire son tour sur lui-même avant de faire ses besoins. C'est pourquoi le Pet Loo est de taille suffisante pour permettre à l'animal de garder ses habitudes.

Qu'en est-il des excréments ?

Comme ce serait le cas dans votre jardin, il suffit de ramasser la crotte et de la jeter dans les toilettes.

Est-ce que mon chien utilisera facilement le Pet Loo?

Dans certains cas, la pelouse synthétique va attirer naturellement votre chien sans aucun entraînement. Pour d'autres, il faudra leur apprendre. Si vous rencontrez des problèmes, allez consulter notre rubrique A faire / A ne pas faire. Quoiqu'il en soit, rappelez-vous votre animal de compagnie veut vous faire plaisir, alors n'hésitez pas à le féliciter d?s qu'il utilise le Pet Loo.

Comment le nettoyer ?

Pour nettoyer le Pet Loo, il suffit de retirer la pelouse et utiliser un linge et de l'eau chaude pour nettoyer la base. Attention, ne pas utiliser de produits ménagers (particulièrement ceux contenant du citron) qui peuvent repousser votre animal.

Pour nettoyer la pelouse, il suffit de la rincer à l'eau chaude en la laissant sur sa base, ou bien la retirer pour l'asperger complètement (sous la douche par exemple) et la faire sécher.

Comment le nettoyer ?

Si vous suivez les recommandations de nettoyage, il n'y aura pas d'odeur. Le Pet Loo a été conçu afin que le maximum des urines soit expulsé, et la base n'absorbe pas le liquide.

Le Pet Loo arrive-t'il en kit ou monté ?

Le Pet Loo est en une seule pièce. Il a été assemblé pour vous, il ne vous reste qu'à profiter de ses avantages.

Est-ce que d'autres animaux peuvent utiliser ce produit ou est-ce uniquement pour les chiens?

Plusieurs animaux peuvent utiliser le Pet Loo sans aucun problème, chiens, chats, cochons d'Inde, lapins, etc.