Le complément idéal pour les promenades des chiens heureux

Les composants

Les toilettes

Le Pet Loo est vraiment votre jardin dans une boîte!

Attention article en rupture de stock !! Merci de vous orienter vers le Mini Wee, une litière qui convient à tous les chiens également

Il est assez grand pour que votre chien puisse faire ses besoins, et assez compact pour tenir sur votre balcon, dans votre buanderie, dans un coin de votre appartement, à votre bureau ou partout ailleurs.

Fabriqué à partir d’un matériau spécialement étudié, le Pet Loo résiste à l’urine acide et à l’odeur, ce qui assure au produit une bonne hygiène et une longue durée de vie.

Le Pet Loo a été testé pour supporter jusqu’à 300 kgs. Il pourra donc largement supporter les chiens les plus lourds et conviendra pour les propriétaires de plusieurs compagnons.

Le Pet Loo a un système qui draine les urines, efficace aussi bien pour les jeunes animaux que les âgés. Il est facile à utiliser et à nettoyer. La pelouse synthétique fait de Pet Loo un produit durable qui résoudra les problèmes liés à l'hygiène de votre animal sur le long terme.

Grâce à sa forme spéciale, vous pouvez facilement assembler 2 Pet Loo et faire un « parc ». (en intérieur ou extérieur)

La pelouse synthètique

Il existe plusieurs types de pelouse synthétiques sur le marché. Celle utilisée pour Pet Loo est de qualité optimum pour réduire vos tracas. Apres de longs tests, nous nous sommes assurés que les perforations du tapis permettaient le meilleur drainage possible.

La pelouse doit être changée uniquement si vous en ressentez le besoin (cliquez ici si vous souhaitez commander une pelouse supplémentaire).

En ce qui concerne le nettoyage, versez un peu d’eau chaude dessus quotidiennement et de temps en temps, retirez le gazon et passez le au jet (sous la douche si nécessaire) – et laissez sécher. Lorsque le Pet Loo n’est pas utilisé (par exemple la nuit), retirez la pelouse de la base pour l’aérer un peu.

Idée - C’est toujours pratique d’avoir une pelouse de remplacement Pet Loo au moment du nettoyage : pendant qu’une est en train de sécher et d’être aérée, vous pouvez utiliser celle de remplacement!

La base

La base des angles est légèrement obtuse afin de récolter l’urine par gravité. Elle a été spécialement renforcée pour supporter le poids d’un animal et est dessinée pour récolter l’urine dans le bac de collecte.

Pour nettoyer la base, il suffit de retirer la pelouse et de passer la base sous l’eau chaude. Il faut noter que l’utilisation de tout agent nettoyant peut repousser votre animal et donc compromettre l’utilisation du Pet Loo.

Le bac de collecte

Le bac qui collecte l’urine peut contenir à peu près 1.75L de liquide et est disposé de telle façon que l’urine est drainée régulièrement. Il est fabriqué dans une matière qui résiste à l’acidité de l’urine et à l’odeur qui l’accompagne.

Ce pot a été positionné et conçu dans une forme et une taille qui permettent facilement de le retirer et de déverser le contenu dans les toilettes.

Pratique et simple!